Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le cinéma latino-américain est à l’honneur en France. Aujourd’hui jeudi 20 avril 2017, une journée d'étude autour du cinéma latino-américain se déroule à l'Auditorium de la maison de l’Amérique latine située sur le boulevard saint Germain à Paris. A cette occasion une Master class est proposée par le réalisateur brésilien, Joao Paulo Miranda. Il viendra parler de son cinéma et de la situation au Brésil. Son court métrage The Girl Who Danced With The Devil, sélectionné au Festival de Cannes en 2016, a été récompensé par une Mention Spéciale du Prix du Jury. Ce réalisateur brésilien résident à la Cinéfondation travaille désormais sur un projet de long métrage, en coproduction avec la France. En plus de la projection de son court métrage, Joao Paulo Miranda viendra témoigner et parler de sa propre expérience. Tout au long de la journée, la question de la production et de la réalisation des films d’auteur latino-américain sera abordée.

Contenu de la vidéo : Le cinéma latino-américain est à l’honneur en France. Aujourd’hui jeudi 20 avril 2017, une journée d'étude autour du cinéma latino-américain se déroule à l'Auditorium de la maison de l’Amérique latine située sur le boulevard saint Germain à Paris. A cette occasion une Master class est proposée par le réalisateur brésilien, Joao Paulo Miranda. Il viendra parler de son cinéma et de la situation au Brésil. Son court métrage The Girl Who Danced With The Devil, sélectionné au Festival de Cannes en 2016, a été récompensé par une Mention Spéciale du Prix du Jury. Ce réalisateur brésilien résident à la Cinéfondation travaille désormais sur un projet de long métrage, en coproduction avec la France. En plus de la projection de son court métrage, Joao Paulo Miranda viendra témoigner et parler de sa propre expérience. Tout au long de la journée, la question de la production et de la réalisation des films d’auteur latino-américain sera abordée.

Mots clés liés : cinéma, Joao Paulo Miranda, Brésil, court métrage The Girl Who Danced With The Devil, Festival de Cannes

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv