Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le groupe Pochet se développe au Brésil. Avec Pochet do Brasil, le groupe veut mener sur le territoire brésilien trois grands projets pour 2017 : la construction d’une nouvelle usine dans la région de Sao Paulo, la production mondiale du Lip Up, nouveau mécanisme de rouge à lèvres, et le lancement d’une nouvelle ligne standard pour le maquillage. Le projet du nouveau site de production représente un investissement de 20 millions d’euros, indique le journal L’Usine Nouvelle. « Cette nouvelle usine va réunir les quatre sites de production actuels, dont celui de la filiale brésilienne de Solev [filiale du Groupe Pochet spécialisée dans les décors haut de gamme sur plastique et verre]. Nous allons pouvoir maximiser les services et réduire nos coûts, » explique Gustavo Libanio , Directeur Général de Pochet do Brasil. Pochet prévoit de pouvoir accueillir jusqu’à 1200 employés soit près du double de l’équipe actuelle. Selon l’Usine nouvelle, l’installation des premières machines commencera cet été pour que l’ensemble du site soit opérationnel dès octobre 2017.

Contenu de la vidéo : Le groupe Pochet se développe au Brésil. Avec Pochet do Brasil, le groupe veut mener sur le territoire brésilien trois grands projets pour 2017 : la construction d’une nouvelle usine dans la région de Sao Paulo, la production mondiale du Lip Up, nouveau mécanisme de rouge à lèvres, et le lancement d’une nouvelle ligne standard pour le maquillage. Le projet du nouveau site de production représente un investissement de 20 millions d’euros, indique le journal L’Usine Nouvelle. « Cette nouvelle usine va réunir les quatre sites de production actuels, dont celui de la filiale brésilienne de Solev [filiale du Groupe Pochet spécialisée dans les décors haut de gamme sur plastique et verre]. Nous allons pouvoir maximiser les services et réduire nos coûts, » explique Gustavo Libanio , Directeur Général de Pochet do Brasil.
Pochet prévoit de pouvoir accueillir jusqu’à 1200 employés soit près du double de l’équipe actuelle. Selon l’Usine nouvelle, l’installation des premières machines commencera cet été pour que l’ensemble du site soit opérationnel dès octobre 2017.

Mots clés liés : Pochet, Brésil, Sao Paulo, Usine Nouvelle, Lip Up, Pochet do Brasil, Solev, maquillage, cosmétique, usine, rouge à lèvres

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv