Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

"Le Brésil et sa musique sont pour moi synonymes de paix et de joie". Vincent Cassel, avec la marque Havaianas, lance du 20 au 27 août prochain la 2e édition du festival itinérant Onda Carioca qui voyage entre Saint-Jean-de-Luz et Bidart, au Pays basque. L’acteur français, qui vit depuis près de vingt ans entre la France et le Brésil, « son pays de cœur », a accordé un long entretien au site Konbini.com pour parler de sa passion et de son envie de faire découvrir les petits et grands noms de la scène musicale brésilienne, tels que Luiz Bonfá, Seu Jorge ou encore João Gilberto. « Pour cette seconde édition, dont Havaianas est partenaire, on a refait revenir Mosquito et Inácio, mais aussi Rogê, qui façonne une espèce de samba à la Seu Jorge (ils travaillent d’ailleurs beaucoup ensemble) ou encore le rappeur Rincon Sapiência, qui fait beaucoup de bruit sur la scène rap brésilienne. Au total, on aura 14 musiciens, qui vont tous jouer les uns avec les autres au cours des soirées… Ça va être un beau moment ! », a confié Vincent Cassel.

Contenu de la vidéo : "Le Brésil et sa musique sont pour moi synonymes de paix et de joie". Vincent Cassel, avec la marque Havaianas, lance du 20 au 27 août prochain la 2e édition du festival itinérant Onda Carioca qui voyage entre Saint-Jean-de-Luz et Bidart, au Pays basque.
L’acteur français, qui vit depuis près de vingt ans entre la France et le Brésil, « son pays de cœur », a accordé un long entretien au site Konbini.com pour parler de sa passion et de son envie de faire découvrir les petits et grands noms de la scène musicale brésilienne, tels que Luiz Bonfá, Seu Jorge ou encore João Gilberto.
« Pour cette seconde édition, dont Havaianas est partenaire, on a refait revenir Mosquito et Inácio, mais aussi Rogê, qui façonne une espèce de samba à la Seu Jorge (ils travaillent d’ailleurs beaucoup ensemble) ou encore le rappeur Rincon Sapiência, qui fait beaucoup de bruit sur la scène rap brésilienne. Au total, on aura 14 musiciens, qui vont tous jouer les uns avec les autres au cours des soirées… Ça va être un beau moment ! », a confié Vincent Cassel.

Mots clés liés : Konbini, Vincent Cassel, France, Brésil, Onda Carioca, Seu Jorge, Luiz Bonfa, Jaoa Gilberto, Mosquito, Inacio, musique brésilienne, samba, Havaianas,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv