Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Un accord définitif a été signé par Saint-Gobain pour le rachat du brésilien TekBond, numéro deux local des adhésifs, des mastics, des sprays et des rubans de masquage pour le BTP et l'automobile. Dans le communiqué publié ce matin, le groupe français indique qu'il espère réaliser des synergies avec ses métiers abrasifs, mortiers et vitrages sur les marchés de la construction et industriels grâce à cette acquisition. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué et ce rachat est soumis à l'approbation des autorités de la concurrence brésiliennes.

Contenu de la vidéo : Un accord définitif a été signé par Saint-Gobain pour le rachat du brésilien TekBond, numéro deux local des adhésifs, des mastics, des sprays et des rubans de masquage pour le BTP et l'automobile. Dans le communiqué publié ce matin, le groupe français indique qu'il espère réaliser des synergies avec ses métiers abrasifs, mortiers et vitrages sur les marchés de la construction et industriels grâce à cette acquisition. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué et ce rachat est soumis à l'approbation des autorités de la concurrence brésiliennes.

Mots clés liés : Saint-Gobain, TekBond , Brésil, France, Acquisition, BTP, Automobile, adhésifs, mastics, sprays, rubans de masquage, Transaction

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv