Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Vous habitez Paris, mais vous rêvez de soleil et de verdure ? Au Boteco, qui signifie « bar » en brésilien, une ambiance tropicale a été recréée rue de l’échiquier à Paris. Ce lieu reprend à l'identique l'ambiance d'un Boteco typique avec en plus une carte complète, et une décoration végétale qui vous fera oublier que vous vous trouvez au coeur de la capitale française. Interviewé par le magazine SortiràParis.com, Nicolas Delauche, co-fondateur du restaurant, indique : « Ce qu’on recherche c’est avant tout de faire voyager le client dans la chaleur et l’authenticité du Brésil, à l’opposé des clichés. Ricardo revisite des spécialités brésiliennes avec une touche française, on presse nos jus nous-même à partir de fruits importés du Brésil. Notre bière à la fève de tonka est brassée sur place et ici comme au Brésil, on boit de la vraie caïpirinha ! ». Nicolas et Ricardo sont à l’origine de ce projet installé tout près du métro Bonne Nouvelle. Quant aux spécialités brésiliennes, vous y trouverez des tapas, du black humous haricots & sésame, du crabe gratiné au lait de coco ou encore du ceviche.

Contenu de la vidéo : Vous habitez Paris, mais vous rêvez de soleil et de verdure ? Au Boteco, qui signifie « bar » en brésilien, une ambiance tropicale a été recréée rue de l’échiquier à Paris. Ce lieu reprend à l'identique l'ambiance d'un Boteco typique avec en plus une carte complète, et une décoration végétale qui vous fera oublier que vous vous trouvez au coeur de la capitale française. Interviewé par le magazine SortiràParis.com, Nicolas Delauche, co-fondateur du restaurant, indique : « Ce qu’on recherche c’est avant tout de faire voyager le client dans la chaleur et l’authenticité du Brésil, à l’opposé des clichés. Ricardo revisite des spécialités brésiliennes avec une touche française, on presse nos jus nous-même à partir de fruits importés du Brésil. Notre bière à la fève de tonka est brassée sur place et ici comme au Brésil, on boit de la vraie caïpirinha ! ». Nicolas et Ricardo sont à l’origine de ce projet installé tout près du métro Bonne Nouvelle. Quant aux spécialités brésiliennes, vous y trouverez des tapas, du black humous haricots & sésame, du crabe gratiné au lait de coco ou encore du ceviche.

Mots clés liés : Paris, Brésil, Boteco, tonka, caïpirinha, tapas, black humous, crabe gratiné au lait de coco, ceviche, bar,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv