Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

« Après l'annonce des zéros votes en sa faveur pour le trophée The Best, on se demande si Neymar ne serait pas en train de gâcher sa carrière au PSG ». Dans son édition du 25 septembre dernier, le journal Ouest-France a consacré un article « au cas Neymar » au cœur des débats. Le quotidien se demande si le joueur brésilien n’est pas en train de gâcher sa carrière au PSG. En provenance du FC Barcelone, Neymar en rejoignant la France, « a perdu en visibilité, en notoriété ». Malgré une première saison remplie de succès en Ligue 1, Neymar n'a pas brillé avec le PSG en Ligue des champions. Lui qui vise le Ballon d'Or, et bien plus, ne peut pas prétendre au succès international en jouant dans le championnat français, même si le club parisien tend à « rêver plus grand ». Avec seulement 10 années de football professionnel à son actif, rien n’est joué pour Neymar. Son attitude sur le terrain, qui a suscité pendant la coupe du monde beaucoup de quolibets, n’attire cependant pas la sympathie du football mondial.

Contenu de la vidéo : « Après l'annonce des zéros votes en sa faveur pour le trophée The Best, on se demande si Neymar ne serait pas en train de gâcher sa carrière au PSG ». Dans son édition du 25 septembre dernier, le journal Ouest-France a consacré un article « au cas Neymar » au cœur des débats. Le quotidien se demande si le joueur brésilien n’est pas en train de gâcher sa carrière au PSG. En provenance du FC Barcelone, Neymar en rejoignant la France, « a perdu en visibilité, en notoriété ».
Malgré une première saison remplie de succès en Ligue 1, Neymar n'a pas brillé avec le PSG en Ligue des champions. Lui qui vise le Ballon d'Or, et bien plus, ne peut pas prétendre au succès international en jouant dans le championnat français, même si le club parisien tend à « rêver plus grand ».
Avec seulement 10 années de football professionnel à son actif, rien n’est joué pour Neymar. Son attitude sur le terrain, qui a suscité pendant la coupe du monde beaucoup de quolibets, n’attire cependant pas la sympathie du football mondial.

Mots clés liés : Brésil, France, FC Barcelone, Ballon d’Or, Neymar, coupe du monde, football, PSG, journal Ouest-France,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv