Logo Bresil21.tv
Inscription Newsletter Bresil21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Comme chaque mois, profitez des conseils du Dr Jean-Michel Lichtenberger, dont l'association Voyages et Santé gère le centre de vaccinations d'Air France.

Dernier épisode de la saga, last but not least, comment dormir tranquille sans subir le vrombissement des nocturnes près de vos oreilles et surtout, pour ne pas non plus risquer de se laisser transmettre le paludisme (notamment). Pour cela une seule solution, maintenant utilisée par des centaines de millions de personnes : dormir sous moustiquaire imprégnée d’insecticide. C’est redoutablement efficace.

L’insecticide utilisé est le plus souvent la perméthrine dont nous avons déjà parlé. Mais contrairement aux vêtements, on trouve des moustiquaires pré-imprégnées, qui restent efficaces pendant un an voire plus, surtout si vous les conservez bien emballées dans leur sachet d’origine.

D’autres produits pour le coup sont utilisés. Le plus sûr est évidemment de partir avec un produit acheté en France. Vous trouverez différentes formes de moustiquaires : pour baroudeur comme la treck, qui a un seul point d’accroche. Idéale pour dormir à la belle étoile, car on peut l’accrocher n’importe où. En deux places la Totem, toujours avec un seul point d’attache, accueille confortablement deux personnes. Si on s’installe quelque temps, la bonne vieille moustiquaire accrochée aux quatre angles reste la plus commode. À la différence des précédentes, il faut l’installer en quatre voire six points d’attaches. Un peu plus délicat. Et pour les petits, qui sont les victimes les plus fragiles, il y a des moustiquaires qui leur sont parfaitement appropriées comme les moustiquaires de lit bébé ou les moustiquaires de poussettes. Et si vraiment vous voulez vous enfoncer dans l’enfer vert, vous pouvez toujours aller jusqu’à la moustiquaire de tête. Comme pour tous les moyens de protection contre les piqûres, nous vous invitons à visiter le site smivs.com. VS pour « voyage et santé », comme je l’ai déjà dit.


Contenu de la vidéo : Comme chaque mois, profitez des conseils du Dr Jean-Michel Lichtenberger, dont l'association Voyages et Santé gère le centre de vaccinations d'Air France.

Dernier épisode de la saga, last but not least, comment dormir tranquille sans subir le vrombissement des nocturnes près de vos oreilles et surtout, pour ne pas non plus risquer de se laisser transmettre le paludisme (notamment).
Pour cela une seule solution, maintenant utilisée par des centaines de millions de personnes : dormir sous moustiquaire imprégnée d’insecticide. C’est redoutablement efficace.

L’insecticide utilisé est le plus souvent la perméthrine dont nous avons déjà parlé. Mais contrairement aux vêtements, on trouve des moustiquaires pré-imprégnées, qui restent efficaces pendant un an voire plus, surtout si vous les conservez bien emballées dans leur sachet d’origine.

D’autres produits pour le coup sont utilisés. Le plus sûr est évidemment de partir avec un produit acheté en France.
Vous trouverez différentes formes de moustiquaires : pour baroudeur comme la treck, qui a un seul point d’accroche. Idéale pour dormir à la belle étoile, car on peut l’accrocher n’importe où. En deux places la Totem, toujours avec un seul point d’attache, accueille confortablement deux personnes. Si on s’installe quelque temps, la bonne vieille moustiquaire accrochée aux quatre angles reste la plus commode. À la différence des précédentes, il faut l’installer en quatre voire six points d’attaches. Un peu plus délicat. Et pour les petits, qui sont les victimes les plus fragiles, il y a des moustiquaires qui leur sont parfaitement appropriées comme les moustiquaires de lit bébé ou les moustiquaires de poussettes. Et si vraiment vous voulez vous enfoncer dans l’enfer vert, vous pouvez toujours aller jusqu’à la moustiquaire de tête. Comme pour tous les moyens de protection contre les piqûres, nous vous invitons à visiter le site smivs.com. VS pour « voyage et santé », comme je l’ai déjà dit.

Mots clés liés : Paludisme, Treck, Randonnée, Piqure de moustique, Alerte Santé, Perméthrine, Voyages et Santé, Moustiquaire, Répulsifs, smivs.com, smi-voyage-sante

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Bresil21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Bresil21.tv